Manifestation: Samedi, 13h, „Nuriye, Holm, Kalle – on reste tous!“

Samedi, 28.01. 13h, Rosa-Luxemburg-Platz: Manifestation „Nuriye, Holm, Kalle – on reste tous!“

Nous, les squatteuses et squatteurs de l’institut pour sciences sociales, appelons ensemble avec des initiatives de la politique urbane et des autres personnes solidaires à manifester.
Lieu de rencontre: 28.01. 13h, Rosa-Luxemburg-Platz

On proteste contre la décision du comité directeur de la HU de licencier le scientifique critique, militant et professeur Andrej Holm. Le licenciement est un coup contre la recherche scientifique critique et politique, qu’Holm pratique et un coup contre la voix des étudiantes et étudiants. Notre occupation est une réponse aux structures anti-démocratique et un signe fort pour plus de participation.

Le licenciement d’Andrej Holm s’oppose à la politique résidentielle sociale et solidaire, qui est évidemment nécessaire! Le „Senat“ bloque cette politique progressiste et par consequence l’intérêt de tous les berlinois. Pour cela on designe responsable le maire Michael Müller et la SPD, qui a appelé Andrej Holm à démissioner.

Berlin a besoin d’une autre politique urbaine, qui sert les locatairs et ne sert pas les investisseuses et les investisseurs. Berlin a besoin d’une science critique et d’une participation démocratique et encore plus participation de la coté des étudiantes et étudiants.

À tous les femmes et hommes, qui se solidarisent avec notre protestation, qui sont partisans d’une politique pour des locatairs ou qui souffrent de la situation residentielle actuelle ou de l’austérité des universités: Rejoignez nous!

Le 28.01. nous – étudiantes et étudiants, élèves, femmes et hommes au chômage, travailleuses et travailleurs, scientifiques, représentantes et représentants des initiatives et de plusieurs autres organisations – descendons dans les rues pour protester!

On se verra samedi prochain!

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.